Bulletin Reflexions – Automne 2015 – Page 2

Message du Directeur Général

 

Comme pour plusieurs jeunes familles, l’automne marque le retour aux routines quotidiennes: l’école, les activités prévues, les devoirs et une heure de coucher plus convenable. Pour moi, ce temps signale aussi le retour au travail et j’anticipe que les prochains mois seront très occupés.
Pour le personnel TA-ANB et moi-même, l’automne s’annonce particulière-ment achalandé cette année étant donné que nous entreprenons une pé-riode intense de formation « Dépister pour le succès » et poursuivons la gestion de diverses initiatives, notre programme d’alphabétisation Barton ainsi que la planification de notre colloque Atlantique des troubles d’appren-tissage prévu pour le vendredi 22 avril, 2016 au Centre de conférence WU de Fredericton. Entre autres, je partagerai notre progrès à ces initiatives dans les bulletins à venir comme nous poursuivons nos objectifs à mieux desservir les élèves, leurs familles et les adultes avec des TA et les per-sonnes à risque de TA.
Accordant mon attention au personnel de TA-ANB, je tiens à féliciter Ashley Linden pour son service au cours de la dernière année. Son temps avec nous a été apprécié et nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau choix d’emploi. J’aimerais aussi profiter de cette occasion pour féliciter Leigh-Ann Bleakney-Long (Leigh) pour avoir dénicher le poste d’assistante à la directrice des Services éducatifs. Bienvenue à TA-ANB Leigh et au nom du conseil d’administration, je te souhaite le plus grand succès dans tes nouvelles fonctions.
Avec divers gros projets en cours et 2 nouvelles initiatives déjà à l’horizon, je prévois que TA-ANB foncera plus fort que jamais en 2015-2016. Antici-pant un fort succès à ces initiatives, il serait fort probable d’ajouter un poste à temps plein à notre bureau de Fredericton. Bref, il me fait grand plaisir de faire partie de TA-ANB en cette période de pleine croissance et pendant que nous nous efforçons à mieux desservir nos membres et tous les Néo-Brunswickois à risque pour des troubles d’apprentissage.
C’est le temps d’embrasser les couleurs de l’automne, profitez-en!
André Deschênes,
Directeur général

 

Page Suivant