ÉTÉ 2015 Bulletin Page 8

Reflexions Été Bulletin Page 8

Message de l’Assistante à la Direction

Je suis ravie de faire partie de l’équipe de TA-ANB! Je suis une diplômée récente de St. Thomas Université avec un Baccalauréat es Arts (anglais, sociologie et criminologie). Mon objectif en joignant TA-ANB ést d’aider les autres à atteindre leurs objectifs et c’est tout-à-fait ce que fais!

Quelques points à mon sujet: je suis passionnée de la lecture et j’aime aussi écrire; c’est un de mes passe-temps préférés. J’aime aussi la photographie, alors quand je ne suis pas au travail, vous pouvez sûrement me retrouver dehors après de prendre des photos de la nature ou de m’essayer avec la photographie de portrait. Voyager est aussi une de mes grandes passions et j’aimerais un jour visiter la terre de mes ancêtres, l’Italie. J’adore les animaux et quand possible, je fais des promenades avec les chiens de la SPCA d’Oromocto et j’aime aussi jouer avec leurs chats. Je suis passionnée d’aider autrui et c’est cela qui m’a poussé envers Troubles d’apprentissage – Association du Nouveau-Brunswick.

Lors de ma première semaine à TA-ANB, j’ai eu la chance de participer à l’assemblé générale annuelle et de rencontrer les nouveaux membres et les membres de longue date de notre merveilleux conseil d’administration. Ce fut une expérience merveilleuse, surtout lors ma première semaine avec
l’association.

Au cours de mon emploi ici, je souhaite faire de mon possible pour améliorer la vie des personnes ayant des troubles d’apprentissage  et de découvrir tout ce que l’association offre comme services. En apprenant l’outil Dépister pour le succès et le Barton Reading & Spelling System, mes connaissances des divers moyen d’enseigner et d’aider les autres se sont déjà répandues. J’espère qu’au fur et à mesure je serai capable de travailler avec ces programmes de plus près et d’aider avec ses diverses initiatives.

J’ai hâte de voir ce que l’avenir me
réserve ici à TA-ANB!

Ashley Linden,

Assistante à la Direction des Services
éducatifs, LDANB

page suivante